leviet Index du Forum
leviet
leviet taurus ogame

leviet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kenjin's way of life ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leviet Index du Forum -> Partie Public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenjin
prêtre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:44 (2013)    Sujet du message: Kenjin's way of life Répondre en citant

Bonjour,

Je viens me présenter un peu en vue d'intégrer votre alliance

Sur le jeu :

Premier chapitre : initiation : uni 29, top noob, c'est là que j'ai fait mes armes en prenant l'uni bien bien après son ouverture

Deuxième chapitre : confirmation : uni 53, top 1, arrêté pour des raisons irl ( compte cédé à Dracky du 60 ), 50 hofs

repris , accession à la fusion, 15 hofs, une petite inter, pus compte détruit par un repre,       
                                                    reprenant moi-même le compte Lezard que je joue actuellement

j'ai été LKO à ses débuts, et je n'ai jamais changé en 5 ans

Troisème chapitre :  transition : quelques unis, plus ou moins bien joués mais arrêtés jusqu'à rigel ou j'ai décidé de miner parce que je
                                               n'avais pas le temps de faire autre chose

Dernier chapitre : intégration : me voilà ici sur Taurus à postuler chez vous^^

Irl :

Je m'appelle Patrick, suis Belge, j'ai 35

ans, je suis marié et j'ai  3 enfants

Je travaille dans une école de 800 élèves où j'occupe la fonction d'éducateur, ce qui me permet d'avoir du temps pour travailler comme traiteur en //, mais pour le moment, pas d'emploi fixe, j'ai perdu ma place cette année, je la récupère l'année prochaine

Voilà voilà, j'attends les questions pour pousser plus loin la présentation

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Appolo
prêtre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: Kenjin's way of life Répondre en citant

ton parcours montre que tu changes souvent d'univers, et que tu y restes peu....penses tu rester plus de 2 mois sur Taurus ?

et actuellement ton classement ? ton style de jeu (mineur? raideur ?rippeur ? putteur ?)

Dernière édition par Appolo le Sam 16 Mar - 22:55 (2013); édité 2 fois
prêtre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:49 (2013)    Sujet du message: Kenjin's way of life Répondre en citant

Encore une fois bienvenu KENJIN

Rien à voir avec le jeu mais comment as tu appelé tes bambins ?

prêtre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:56 (2013)    Sujet du message: Kenjin's way of life Répondre en citant

Je joue presque tous les unis au début, en prévision de luner et avoir des retours en échanges, si je ne trouve pas mon compte, il est rare effectivement que je m'attarde

Je suis venu ici dans ce but, et au final ça se passe pas trop mal,

Je joue seul en général pour éviter d'intégrer des allys qu'on laisse tomber,

Si je viens vers vous, c'est que je compte rester, je ne serai que chez vous, je n'ai postulé qu'ici et ne postulerai pas ailleurs,

Actuellement, j'ai trouvé un compte luneur sur pegasus que je joue, parce que j'ai un autre joueur qui en échange me lune sur rigel

Dernière précision : des fois tu joues un uni 2 semaines après son ouverture, et si ça ne prend pas, tu attends le suivant et ainsi de suite,

Je ne joue pas pour rester top 1000, sauf si ça se justifie,

Mes enfants : Jérôme, Mathilde et Louis

Edit :  sur 5 unis vraiment joués, j'en garde 3, c'est pas si mal

Appolo
prêtre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:05 (2013)    Sujet du message: Kenjin's way of life Répondre en citant

si tu as un style de jeu établi, c'est difficile de rater un début d'univers que tu prends des le premier jour...(si tu as un minimum d'experience evidemment...)
donc si j'ai bien compris tu montes un comptes luneur pour etre luné ailleurs ? alors quel interet pour nous ?

Dieu

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: Kenjin's way of life Répondre en citant

pas ici , il joue l'univers .

et bienvenu kenjin sur le forum

Kenjin
prêtre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:54 (2013)    Sujet du message: Kenjin's way of life Répondre en citant

Je le joue effectivement, ce serait dommage de pas le faire,

Un début d'uni , si bien conçu soit-il, sans am c'est foutu, on peut pas battre ça, c'est pour ça que je rame à me maintenir au classement,

Dans 1 mois c'est une autre histoire, l'am fera moins de différence

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Kenjin's way of life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leviet Index du Forum -> Partie Public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006